Calendrier de l’Avent 2020

Jour 16

Le reste de l’année 2017 continuera de nous faire courir avec ou sans les enfants sur des courses diverses et variées. Nous retournerons sur l’Oxytrail, course qui nous de plus en plus familière. De nouveaux coureurs se joignent à nous. On voit fleurir notre maillot sur toutes les distances.

Pendant que nos amis font le show sur l’Oxytrail, avec mes amis Lapins Runners, nous représenterons notre association sur le 177km de l’Ultramarin et Simon sera sur le 87km.

Voici l’article fait pour l’occasion :

https://courirpourmarie.fr/2017/10/13/ultramarin-2017-courir-pour-marie-se-met-au-golfe/

A la rentrée de septembre, nous reprendrons nos courses habituelles, Ekiden, Thiais et surtout, nous aurons l’honneur de participer à la première course organisée par le groupe sportif de notre ami Simon, à Auneau près de Chartres, la Beaucerun. au printemps 2018.

Une très belle réussite, une ambiance extraordinaire grâce à une météo clémente. Ce sera pour nous l’occasion d’organiser une grosse sortie professionnelle, avec tous notre matériel adapté, joelettes et fauteuils, beaucoup d’enfants, de personnel. Je n’ai pas fait d’article sur cette course mais par contre, un bien belle vidéo chargée de souvenirs.

Et voilà pour aujourd’hui.

A demain pour la suite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s