TRAIL URBAIN D’EVRY


image trail d'evry 2017

Logo_CourirPourMarie

Petit retour sur l’Urbain Trail d’Evry auquel la team Courir pour Marie à participé en nombre le 12 mars 2017!

En effet il s’agit du plus grand rassemblement de l’association depuis sa création, nous étions environ 70 inscrits entre les marcheurs et coureurs sur 6kms avec joelettes, et pour les plus courageux les 24 kms dont faisaient partis nos fidèles amis les lapins runners, toujours présents à nos cotés comme sur leurs courses en portant nos couleurs!

Portraits (12)

Ce trail urbain organisé par plus de 40 étudiants en STAPS (deust 1ère année), dont c’était la 4ème édition avec 2 nouveautés, le 30 km transformé en 24km, et les 6 kms course et marche qui ouvre l’accessibilité à un plus grand nombre de personnes. Une 3ème distance de 13 kms était proposée et qui était une course du championnat d’île de France de Trail, mais aucun de nos participants ne s’est inscrit privilégiant le 6 kms avec les joelettes.

Portraits (14)

Particularité à mettre en lumière, c’est que l’ Evry Trail Urbain a accepté de   défendre notre cause en nous reversant une partie des sommes perçues pour les inscriptions tout comme à l’association  »tom’espoir » présente aussi ce jour là avec leur nombreux bénévoles.

Comme d’habitude la joie, l’entraide, la bonne humeur et la volonté d’offrir un moment unique aux enfants,  étaient au rendez-vous et l’abondance des participants nous a permis d’emmener 6 enfants en joelette, un grand moment de bonheur pour eux comme pour nous.

Merci à tous les bénévoles, aux enfants des adhérents et participants ainsi qu’aux parents, grands-parents présents, de nos protégés.

Nous n’oublions pas évidemment Isabelle notre marraine de l’association dont sa présence illumine et booste nos équipes par son sourire et son dynamisme.

Portraits (11)

Enfin un grand merci aux organisateurs, renforcés ce jour là par 90 autres étudiants, pour cette très belle course, dont les retours n’ont été que positifs tant sur le tracé mêlant différentes surfaces et lieux surprenants, que sur l’implication des bénévoles de la course, qui nous ont aidé et guidé avec nos joelettes, tout au long de la course.

Le vendredi 28 avril 2017, notre association  »Courir pour Marie ». à rencontré les organisateurs et les partenaires de la course Evry Trail Urbain ainsi que l’association  »tom’espoir ». Grâce aux inscriptions nombreuses, ils nous on remit un chèque d’un montant de 1800€. 


Nous avons pu remercier de vive voix les organisateurs, mais surtout les étudiants du projet, pour leur belle organisation, qui a nécessité 6 mois de préparation. Nous avons fait de grandes et belles rencontres ce qui promet encore et encore de beaux projets pour le futur.

Retrouvez ci dessous la vidéo qu’ils ont réalisée:

Merci à tous les participants pour votre présence à nos cotés, nous vous invitions à devenir membres de notre association, si ce n’est pas déjà fait, et contribuer ainsi modestement à participer aux financements d’achat de matériel pour les enfants, en cours et futurs.

Nous sommes également très reconnaissants à nos donateurs, mille merci, grâce à eux nos projets avancent plus vite, nous vous tenons informés dès que possible de nos achats notamment de joelette.

Si toutefois vous en voulez encore, voici un petit Diaporama des photos prises ce jour par les uns et les autres!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe CPM, donnez un sens à chaque pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s