Corrida de Thiais 27/11/2016

Bonjour chers amis lecteurs,

le 27/11/2016 a eu lieu la Corrida de Thiais. Course de 5 ou 10 kms qui se pratique, dans la mesure du possible, déguisée.

Cette course a pour nous une valeur particulière car c’est par celle-ci que notre groupe de coureurs a commencé la course, en 2014, avec 2 fauteuils et 2 enfants à bord. Très bons souvenirs.

Nous voilà donc 13 coureurs inscrits, 9 sur le 5kms et 4 sur le 10kms, un fauteuil hippocampe avec notre ami Lorenzo, que nous n’avions jamais pris avec nous.

Le temps était parfait pour une sortie dominicale, la forme, elle, n’était pas tout à fait là, enfin, pour quelques uns. En effet, la veille, nous avions une soirée caritative avec tous nos amis de Koh Lanta (mais ceci fera l’objet d’un autre article) qui a tout de même terminé à 2h du matin.

Cette édition sera un peu particulière car nous avions avec nous de nouvelles recrues qui, je pense, se sont fait très plaisir en découvrant le « courir solidaire ».  Bienvenue à elles.

Le départ se fera, malheureusement, comme d’habitude « à l’arrache ». En effet, nous partirons bons derniers, ayant loupé le signal. Mais cela n’a nuit en rien au plaisir  de la course, bien au contraire, nous avions tout l’espace pour nous.

Beaucoup d’encouragements tout au long du parcours, des applaudissements, cela met du baume au cœur et stimule l’effort.

Lorenzo fut ravi de son expédition à bord du fauteuil hippocampe, c’était la star du jour.

Arrivée en fanfare sur le stade, salué par le speaker, encore une fois, nous remercions l’organisation de la Corrida de Thiais pour son accueil chaleureux.

Le seul reproche que je pourrai leur faire, c’est de ne pas avoir gagné la voiture tirée au sort, mais tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Beaucoup de plaisir également de revoir nos amis de l’association « Kemil et ses amis », ainsi que Ben running, le coureur au grand coeur venu nous saluer.

Désolé pour le retard, cet article a mis du temps à voir le jour, mais le voilà quand même et c’est ce qui compte, n’est ce pas ?

A bientôt pour de nouvelles aventures et beaucoup de plaisir partagé.

Un grand merci à Lorenzo et sa maman d’avoir partagé ce moment avec nous.

Ben

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s