Calendrier de l’Avent 2020

Jour 15

Nous voila partis pour le truc le plus fou de ma jeune carrière de coureur. Nous allons pouvoir sublimer notre rôle dans cette association, enfin, nous mettons en place un GROS projet : Faire le Marathon de Paris avec un enfant sur un fauteuil hippocampe. YOUHOUUUUU !!!!

A la base, je devais être seul à pousser le fauteuil tout le long des 42 kms, finalement, 4 jours avant la course, Tony arrive à se dégoter un dossard, donc en définitive, je resterai bien seul à pousser le fauteuil (c’est mon challenge personnel) mais je serais accompagné tout le long par Tony et ça, ça change toute la configuration psychologique de la course. Je ne serais pas seul (ceci dit, c’est difficile de se sentir seul au milieu de 55000 coureurs), je partagerai l’expérience avec Tony et également avec les parents de Cannelle. Le stress monte, pour la première fois, je courrai pour un enfant et tout ça, pour lui offrir la médaille de l’un des plus beaux marathons du monde.

Je pourrais vous raconter tout le déroulé de la course mais …….. ce serait dommage car j’avais déjà fait un super article agrémenté de photos et de notre vidéo.

Attention, la fin fout un peu les poils.

https://courirpourmarie.fr/2017/06/07/marathon-de-paris-2017-2/

A demain pour une autre histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s