Calendrier de l’Avent 2020

Jour 18

Aujourd’hui il va être question d’une expérience extraordinaire dans la droite ligne des valeurs et objectifs de notre association.

Je vais proposer à mes camarades de partager une expérience ouverte à tout le monde, le Championnat du monde de joelettes, sur l’ile d’Oléron le 12 mai 2018.

Nous partirons donc avec Laury et Angélo pour rejoindre notre ami Eric Oger venu de Nantes pour l’occasion.

Cette course est ouverte à tout le monde, il n’y a que des équipages de joelettes, minimum 3 coureurs, maximum 4, si vous n’avez pas de joelette, ils vous en louent une pour 25€ et l’inscription pour toute l’équipe est de 75€. Si vous n’avez pas de pilotes, ils vous en trouvent un. La distance du parcours est de 12km.

C’est le rendez vous de la solidarité, les plus lents partent en premier, les plus rapides en dernier, limité à une centaine d’équipages.

Nous partirons « en famille », sans joelette ni pilote, juste pour essayer , nous louerons donc une joelette et amènerons avec nous Marianne comme pilote.

L’expérience sera retranscrite dans notre vidéo la plus intimiste, je vous invite à venir vivre cette aventure avec nous au travers de ces images.

Cela nous a tellement plu que l’intègrerons à notre Big Projet dont je vous parlerais bientôt.

J’espère que vous continuez de prendre plaisir à suivre ces souvenirs qui font l’histoire de notre (votre) petite association.

A demain pour la suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s