Jour 7
Nous décidons de tous nous retrouver pour la Corrida de Thiais en décembre. Pour l’occasion, nous aurons une joelette pretée par Marie rose et notre fauteuil hippocampe tout terrain (donc pas du tout prévu pour le bitume).


Mais nous ferons avec. Bonne ambiance, déguisements de sortie (Batman, Captain america, Stitch …).
















Bref, on clos l’année en fête et en couleur.
Le temps s’écoule, on parle de plus en plus de nous, des personnes au grand coeur nous font des chèques de dons pour acheter du matériel adapté …… et c’est là que ça coince. Les chèques ne nous parviennent pas, ils vont à l’association de Villepinte car ils sont faits à leur ordre. La seule solution pour remédier à ce problème : créer notre propre association, avec un président, un trésorier et une secrétaire, le minimum syndical, quoi. Alors ? On se lance ou pas?? On se regarde et c’est parti !!!! Tony aux manettes, moi à la,caisse, Laury à l’ordi et Valérie, Denis, Angélo et Christelle pour maintenir cet équilibre. Ça ne pouvait que fonctionner, 7 étant un chiffre magique (les 7 péchés capitaux, Blanche neige et les 7 nains, les 7 jours de la semaine ….. si vous en avez d’autres, lachez vous dans les commentaires).
Donc c’est parti,début avril, nous donnons le nom de « Courir pour Marie » à notre association, normal, c’était déjà le nom de notre groupe Facebook, nous ouvrons un compte en banque à la Banque populaire, et …… cadeau de bienvenue, 1000 mercis la Banque populaire, ils nous offrent un chèque de 3500 € pour acheter notre première joelette.
C’EST PARTI !!!!!!!!
La suite demain.